top of page

Tout humain se posant la question du sens de la vie, de la sienne, doit d'abord résoudre la question de ses besoins essentiels de façon logique et harmonieuse avec la vie, régler la question de son corps, pour libérer sa spiritualité, son psyché et devenir ce qu'il est.

Grâce à nos procédés de communication avec notre ami, Green Guy, nous avons pu obtenir des images haute résolution de scène du futur.

Après études des quelques images capturées, il s'avère qu'on s'en sort bien ! Pas de grosses différences visuellement par rapport à aujourd'hui, c'est comme si la vitrine était la même, et c'est l'arrière-boutique qui change. Et pareil pour chacun, chaque individu.

Toute action humaine est motivée par l'harmonie que cela procure avec le monde du vivant, nous compris bien sûr. Nos besoins essentiels sont en accès libre, cela change tout…

Étudions cela en jetant un coup d’œil à ces images qui constituent une grande première dans l'humanité, la découverte de son futur !

Vous êtes prêts, allons-y!

 

Merci à Freepik et Flaticon pour leurs icones gratuits...

AlexFreeStock pour ses images gratuites...

Assis devant mon écran, j'attends une réponse de mon ami.

Je vais voir le futur !

Voici la première image que j'ai vu. Ca a été très vite :

- Paris ?

Et c'était effectivement la Tour Eiffel, dans environ 100 ans. On la voit du dessus, le sol est recouvert de neige. Je me suis demandé ce qui avait remplacé le métal initial, qui avait fini par céder avec le temps. Est-ce que tous les métaux créent par l'homme étaient issus de souches naturelles. Il m'a dit de laisser tomber, que je ne comprendrais pas avant 25 ans…

J'aime bien mon ami Green Guy, il sait ce que je peux savoir ou non…


 

Cliquer sur les icônes pour connaître les solutions qui apparaissent dans chaque image

Pour celle-là, il m'a dit que l'humain avait réussi d'extraordinaires choses en terme d'équilibre naturel des espèces. Il s'était même permis de faire revenir à la vie des êtres importants. La protection et régulation des végétaux et animaux, certaines transformations avaient fait peu à peu disparaître la majorité des peurs actuelles sur toute la planète.

Il m'a parlé de bioluminescence pour éclairer des villes qui jouissaient des ciels profonds et leurs plus petites étoiles. L'homme partage la ville avec la nature, pour chaque parcelle humaine, une à la nature et aux fées.


 

Sur celle-ci, le détail m'a frappé tout de suite. Une sorte de transparence des traits parallèle à la grande ligne centrale. Ces pointillés étaient des bornes, les véhicules étant gérés automatiquement par des sortes de GPS très pointus. Les véhicules étaient tous silencieux et roulant à divers énergies libres et propres. On voit ici une des dernières routes en goudron conservée telle qu'elle, 99 % des restantes sont recouvertes de cellules énergétiques. A noter que les frontières ont disparues, on parle plutôt de région, plus ou moins grande selon notre propos.


 

Celle-là, elle m'a laissé sans voix. Puis, mon ami, Green Guy m'a dit que c'était une blague.

J'aime bien mon ami parce qu'il fait des blagues que je peux comprendre.

- C'est magnifique.

- C'est un village comme il en existe beaucoup, avec diverses logis variés. L'homme est revenu à la terre pour se libérer, il a croisé son présent et son passé pour s'assurer un avenir.

Il a appris à gérer ses peurs et sa vie relationnelle s'est facilitée.

Si tu regardes bien, tu peux deviner le plus grand toboggan aquatique du monde. Ne crois pas que ce sont les humains les plus friands de cette activité. Les singes, qui sont revenus en masse ici, en sont dingues.

- Encore Paris ? Mais elle est pollué, je croyais que ça avait changé ?

- Oui, c'est de la vraie brume, je savais que tu tomberai dans le piège. La ville est verte, elle tire son énergie de la Seine, le fleuve récupérant son bien à la sortie des stations de phytoépurations naturelles. L'air est pur depuis longtemps, la déforestation est finie, les arbres replantés, les appartements intègrent des plantes très efficaces aussi.

- C'est quelle ville ?

- Elle n'existe pas encore et je n'ai pas le droit de te le dire. Elle est connue pour avoir été la première entièrement automatisée. Tu peux voir l'immense potager autour duquel s'est construite la ville et la plus grande serre du monde, un ancien stade.

- Il n'y a plus de compétitions sportives ?

- Tu rigoles ? Besoins essentiels physiologiques assouvies, l'humain a du temps devant lui, les occupations sont toujours les mêmes, depuis la nuit des temps. L'émulation participative, les jeux à la balle, le pilotage, ce sont des activités précieuses pour l'homme ainsi que son public.

- Toutes les villes cultivent ?

- Non, certaines pas du tout, ça dépend de l'esprit de la ville et ce qu'elle cherche. Mais la plupart des gens cultivent, tout est automatisé, si tu le veux. Alors les gens ont vite compris, surtout que c'est gratuit ! La culture intensive n'existe plus, les producteurs sont toujours des locaux.

Le truc en plus de cette ville, c'est sa montagne qui a vu beaucoup d'espèces disparues revenir « spontanément Â», c'est encore aujourd'hui un grand mystère.

Notre entretien pris fin ici, mais mon ami me promis que d'autres images me seraient montrés au fur et à mesure de mon éveil. Il m'a dit d'être patient...

Je travaille avec lui depuis maintenant 7 ans, la patience a été une de mes premières leçons, moi qui était tellement insatiable, je sais désormais qu'il me faudra l'être toute ma vie pour acquérir une sagesse capable de comprendre tout ce que Gren Guy veut me transmettre, je partais tellement de loin.

Ce n'est pas grave, si ma vie ne suffit pas, j'en aurai d'autres pour continuer à grandir...

​

En attendant, ma curiosité piquée, je suis allé voir sur la toile si les solutions que j'avais vu prenaient déjà racines dans notre présent... J'ai été surpris que les solutions existaient déjà bel et bien, pour la plupart... Si elles ne sont pas toutes vérifiées (internet peut affirmer tout et son contraire), leurs idées, elles, sont bien réelles et laisse envisager un futur ausi rayonant que Green Guy le pense.

​

Voici ce que j'ai trouvé...

bottom of page